Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1000 idées de créations
11 août 2008

Poème

Tout ceux que je met sur ce blog sont entièrement de moi.

Titre : une aile lâché.Je suis sur terre, bien mal aimé
Un homme descend pour m'aider,

Il m'emmene dans le ciel
Avec ses ailes, si magnifique sois-t-elle
Nous nous aimons, que des rêves qui se réalisent
Mais un jour arriva une trajédie
Nous ne nous aimions plus...
Il me lachâ donc , je redescendit le coeur brisé
En voyant plein de couples s'envolé.
Etait-je donc la seule a descendre ?
Apparement oui , ce souvenir
Qui me revien, me hante comme un cauchemard
Ce jour-là fût une révélation pour moi
J'ouvris bien grand les yeux
Puis je compris que je m'était envolé par défault
Alors je me suis dit:
-Tu a fait le mauvais choix
Maintenant autant avancer
Au lieu de reculer...
C'est ce qu'elle eu fait.
Elle traversa cette période
En espérant réussir un autre envole
Pouvant aller jusqu'à l"infini...
Mais ceci fut une erreur..

Titre : les animeaux

Je vie dans mon écurie,
Avec tout plein d'amis.
Chaque jour c'est pareille,
Une répétition d'enchaînement.
Mais cette fois ci je vais ne pas respectez
Les règle de tout ces jours passé
Et envolé...
On me monte,
Je suis obligé de respecter
Le contenu qui est sur moi.
Sa en devient lourd
Je ne supporte plus...
Donc un moment je me lâche,
Je me cabre, la personne
Si grande soit-elle tombe
Par terre, accroupie
Comme si elle dormait
Au début je compris juste
Que j'avais fait une erreur
Mais après, le jour qui suivit
On me sorta de l'écurie
On m'emmena dans un camion
Direction : l'abatoire puis la boucherie
C'est sa que j'avais compris
Ces humains maltraite les animaux
C'est INJUSTE!
Ils se prennent pour n'importe quoi
Si ils seraient a notre place
Ils comprendraient notre calvaire...
Mais que puis-je y faire?
Pour moi c'est fini
C'est une boucle, mes amis
Comprendrons plus tard
Ce que je viens de découvrir
Ils voudront après, ce révolter
Mais ils seront direction l'abatoire comme moi...
C'est une boucle infini et cela continuera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1000 idées de créations
Publicité
Derniers commentaires
Mes 1000 idées de créations
Publicité