Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1000 idées de créations
16 août 2008

Poème : Mon rêve impossible.

Mon rêve impossile :

J'était sur une île...
Des gens sont arrivé,
Ils me crient : KILL KILL KILL !
Heureusement c'est un rêve imaginé...

Il veulent ma peau me disent-t-ils dans une autre langue. Laquel?
Qu'était-ce comme langue? C'était elle !!!!
La langue nommé "Zunay"!
Un nom byzard, je sais...

Mais je ne peux rien vous dire de plus, je ne la connaît pas.
Et la je suis dans un rêve, ou je ne comprend rien...
Et il me tient...
Ce jeune homme... Je cri "AAAAAAAAAAAA" je me débat...

Mais rien a y faire...
Ils ammenent un fer...
Il est rouge... De la fumée sors... J'ai peur...
Heureusement que sa passe l'heure...

Je me réveille en sautant...
En hurlant...
"AU SECOUR" !!!
Ma soeur qui cours.

Pour aller dans ma chambre,
Pou prendre mon téléphone,
Et appelé sa copine Ambre,
Ne comprend rien, mon téléhpone sonne,

Ma soeur répond "je vais vous rappelez",
Et elle racroche au nez,
Et me dit, "dit donc tu a rêvé?'
Je crois oui ma soeur bien aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1000 idées de créations
Publicité
Derniers commentaires
Mes 1000 idées de créations
Publicité