Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 1000 idées de créations
16 août 2008

Poème : Un ange tomber du ciel...

Un ange tomber du ciel...

Il vient des airs...

Je le vois était-t-il blessé ?

Peut-être... Plus il se rapprochai du sol,

Plus je voyai la réponce à ma question.

Oui il était blessé...

Il s'écrase dans une plaine verdoyante.

Je prend mon cheval d'argent,

Je cours vers cette plaine,

Avec mon fidèle combattant.

Si vaillant, si beau si rapide.

Je fût a cette plaine en un rien de temps.

Cette ange saigne, cette ange meurt...

Il est beau, magnifque, je suis sous le charme.

Je le met sur mon fidèle.

Je l'emmene dans mon refuge.

Je le soigne je l'aide...

Peu après il s'en remet, et je lui dit:

"Tout va bien" avec un grand sourire.

Quelques semaines plus tard,

Après des connaissances prolonger...

Il me fit pousser des ailes,

Et m'emmene avec lui.

Myzuky - Chan.

La promesse du ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 1000 idées de créations
Publicité
Derniers commentaires
Mes 1000 idées de créations
Publicité